- Quand ENNAHDHA éternue, tout le monde prend froid posté le 04/08/2011 a 14:53:57
De quoi a t on peur? mourou sur hannibal, et alors, j'ai vu une émission, c'est un prêche du vendredi. dites, qu'il fait de la politique et qu'il est de mauvaise foi, alors, tout simplement, ne votez pas ennahdha.
par Ksontini
- En réponse à Hannibal TV sans limites posté le 03/08/2011 a 18:24:26
Si arbi nasra, que je ne connais point était soutien du déchu, vous alors étiez le grand militant de l'ombre. de grâce arrêtons de nous faire passer pour ce que nous sommes pas et de faire l'avocat bénévole des tunisiens ne sont plus dupes et sauront parfaitement distinguer entre le bon, la brute et le truand ...et les idiots tant pis pour eux.
par HABIB TRABELSI
- Campagne contre la propagande politique dans les émissions religieuses posté le 03/08/2011 a 02:17:52
الهيئة الوطنية لإصلاح الإعلام توجه تحذير شديد اللهجة لباعث القناة وتدعوه لفك الارتباط بالمدعي عبد الفتاح مورو فورا .............مؤكد.
je propose que nous ne restons pas inactif face à cette utilisation d'une émission télé en période électorale pour faire de la propagande pour un parti politique.
mourou n'est pas un simple imam.
c'est un militant du parti ennahdha.
nous pouvons protester contre cette propagande déguisée.
par momo tsingoni
- temps de parole posté le 02/08/2011 a 21:09:53
Pourquoi ne pas faire comme en france? donner un temps de parole précis pour chaque parti politique lorsque ses responsables apparaissent dans les médias..
par Ben Salah Héni
- :) posté le 02/08/2011 a 16:13:55
Mais tu te prends pour qui à insulter tout et tout le monde et avec un ton si méprisant ...un article trempé dans l'idéologie et la propagande politique et qui prétend la dénoncer..pauvre tunise
- Rebelotte posté le 02/08/2011 a 14:55:01
Je pense q ennahdha et mourou se preparent pour les elections presidentielles.
ils travaillent avec tact et strategie, mourou dit qu'il est fondateur d'ennahdha mais qu'il n'est pas membre. cette strategie lui permet d'avoir le soutien de non seulement la base d'ennahdha, mais aussi d'une grande partie de la base anti-ennahdha
malgres que ennahdha represente une petite partie du peuple tunisien,...
au contraire, le reste du peuple n'est pas organise autour d'une mission, et leur vote va etre disperse sur 100 partis.
ennahdha utilise aujourd'hui le fond de commerce de la religion, et elle sera tres
...suite
difficile a vaincre.
demain, on pourra creer un parti chretien en france, et je vous garanti qu'il vaincra tous les autres partis non religieux pour la simple raison qu'il utilise le fond de commerce de dieu.
ya nes fi9ou...
l'agerie a deja commence son embargo sur la tunisie (il n'y a meme pas de 1% du nombre de touristes de l'annee derniere).
je vous garanti que si ennahdha prendra le pouvoir, la france et usa mettront un embargo economique sur ennahdha et tous les tunisien souffriront.
on verra les lignes de credits disparaitres, les taux a 15%, le chaumage a 50%, etc.
ennahdha sera mise au test, elle ne pourra pas livrer, les tunisiens souffriront, est les ...
il faudrait banir tous les anciens partis du vote, de la meme facon que le rcd a ete bani.
apres ca, il faudrait adapter une polotique intelligente, non-religieuse en diapason avec le reste du monde.
les tunisien devront travailler 10h/j comme les chinois pour attires de nouveau les boulots...
hrabna min leila, et voici qu'on va se trouver a l'emprise de ennahdha, et de l'embargo economique international qui ne voudrait pas encourager une revolution islamique!
par Morad Ayed
- chokra baeth el kanet posté le 02/08/2011 a 14:48:16
Pour être objectif je dirai que tout le monde est entrain d'utiliser le double langage , or il n'ya aucun saint entre eux ni maya ni mourou ni autres et tout les moyens sont bons pour faire un carrière politique et cirer son image socio politique
- vous etes pathétique... posté le 02/08/2011 a 14:40:35
Ne pas mélanger le religieux et la politique?
on croirait entendre un politicien de france qui fait tout pour repousser l'islam et les musulmans de france...
la religion est ancrée dans la société tunisienne donc c'est normal qu'elle interfère avec plein de domaine dont la politique
libre a vous de vouloir séparer islam et politique mais ceux qui le veulent (moi et plein d'autres tunisiens) ils font quoi? eh bien ils votent pour ennahdha que ca vous plaise ou non!!
pour mr mourou, on peut croire ce qu'il veut mais basez vous sur des fait! sur des preuves! au lieu de fantasmer sur l'islamisme comme les politiciens de france! vous êtes pathétique...
par wassim
- 3ajabi posté le 02/08/2011 a 13:37:34
Je me demande pourqoui personne n'a réagit contre nessma tv, cette chaine qui n'a cessé d'inviter les ennemies des islamistes.
a chaque débat et à chaque discussion on trouvera des gents invités spécialement pour les attaquer.
hannibal n'a fait qu'une émission réligieuse ni moin ni plus, par contre nessma est une chaine qui fait de la politique pour des partis et des gents bien déterminés.
diffuser ça svp.
par tonsi thawri
- Le loup dans la bergerie posté le 02/08/2011 a 12:09:37
Il ne faut surtout pas laisser le religieux ,interférer dans la politique !! souvenez-vous de ce qui s'est passé chez nos voisins et amis algériens .j'espère que mes compatriotes , sauront faire le bon choix le moment venu. cette révolution nous a apporté tellement d'espoir,qu'il serait bien triste de louper cette opportunité de repartir sur des bases nouvelles . mounira elgabsi
par El Gabsi Mounira
- Procès d-intention contre Enahdha & Co posté le 02/08/2011 a 10:58:11
C’est toujours le même scénario : des accusations lancées contre enahdha & co fondées essentiellement non pas sur des actes réels, mais sur des intentions. a mon avis, des tentatives maladroites pour intimider enahdha & co et pour influencer l'opinion publique.
c’est naïf de penser que les médias sont objectifs. toutefois, elles ont l’obligation d’être professionnels, sérieuses et crédibles. tous les politiciens sans exception instrumentalisent les médias pour en faire un moyen pour promouvoir leurs idées, idéologies, convictions et programmes. je préfère un excès de présence de politiciens dans nos médias que la censure.
a mon avis, seul la justice a le droit de trancher dans une démocratie. madame jribi a tous les droits de porter plainte devant la justice contre hannibal tv et abdelfattah mourou.
par Ahmed Zardi
- Dire les choses comme elles sont. posté le 02/08/2011 a 00:54:22
Si maya jribi avait eu une telle opportunité, elle ne la raterait pas. la politique n'a jamais été très propre. ce n'est pas pour donner raison à mourou mais juste pour dire les choses comme elles sont.
par Tounsi 7orr
- Hannibal TV sans limites posté le 01/08/2011 a 17:14:53
Bien sur qu'il est inacceptable et antidémocratique de donner une telle tribune à un activiste politique.
amis journalistes à vous de mettre la pression sur hannibal tv et sur les autorités pour mettre fin à ce coup de force.
hannibal tv qui continue à exceller dans l'art de se mettre du côté de ceux qui ont le vent en poupe...ils pensent déjà à protéger leurs arrières mais les tunisiens n'oublieront jamais la participation active de cette chaine dans le propagande du régime déchu.
- Politique posté le 01/08/2011 a 16:50:10
C'est pas comme si maya jribi ne pratique pas de politique opportuniste comme pour oumaya seddik qui est tout a coup devenu un héro du pdp.
plus sur: politik.tn
par Mounir Mrad
- On a déjà connu pareil! posté le 01/08/2011 a 16:26:27
Hasbi alah wa niama al wakil fi ahli ashikak et ahli alfitna. sous l'habit du moine (en l'occurance cheikh) se cache un apprenti politique en quête de visibilité, de reconnaissance et surtout de revanche sur ses compagnons de route. le monde musulman est peuplé de pareilles espèces depuis 14 siècles. ce n'est pas aujourd'hui que les choses changeront.
pour ce qui est de cette émission la masse, la foule aime ça et elle a ce qu'elle mérite.
aller romdhane mabrouk comme même.
par Skander Ben Baccar