Dans une initiative visant à renforcer la culture de la finance islamique en Tunisie, le Directeur Général de Wifak Bank, M. Mohamed Mellousse, en présence de l’administrateur de la banque Mr. Mohamed Hédi ben Ayed, a présidé une cérémonie d’inauguration de la nouvelle agence de la banque dans la région de la Soukra, dans le gouvernorat de l’Ariana.

La cérémonie d’inauguration a été marquée par la présence d’un grand nombre de cadres de la Wifak Bank ainsi que des membres du comité de conformité charaïque de la banque.

Le directeur du pôle commercial de la Wifak Bank, Oussama El Kefi, a souligné que cette nouvelle succursale, la 44ème de la banque, était très attendue par les habitants de la région, étant donné son dynamisme commercial.

Monsieur Thameur DERBEL, DGA de Wifak Bank, a exprimé à WMC sa satisfaction pour l’inauguration de la nouvelle agence en soulignant : “Je suis profondément fier de cette inauguration. Notre fierté prend une ampleur particulière alors que notre banque commence à gagner en reconnaissance en tant qu’acteur du secteur bancaire dans son ensemble, et plus spécifiquement dans le domaine de la finance islamique.”

Il a également mis en avant le dynamisme de cette institution naissante, mettant en lumière la jeunesse de son équipe, avec une moyenne d’âge de 31 ans. “Cette jeunesse constitue à la fois notre atout et un challenge pour notre développement et notre expansion”.