Webmanagercenter
Suivez-nous :
Actualité > Finance

    Tunisie : Magasin Général révèle le salaire de Tahar Bayahi

  • Se confirmant à la lettre du Code des sociétés et aux recommandations du Conseil de l'Ordre des experts comptables, Magasin Général vient de révéler le salaire de son président-directeur général, Tahar Bayahi.

    D’après le rapport spécial des commissaires aux comptes et au titre de l’exercice 2009 de la société-mère du groupe Magasin Général, la rémunération du PDG «s’élève à la somme annuelle brute de 310.239 et bénéficie d’une voiture de fonction avec la prise en charge des frais y afférents».

    Interpellé par un actionnaire qui voulait savoir s’il touchait un salaire de la part des filiales du groupe, Tahar Bayahi a précisé que c’est la société Magasin Général qui paie son salaire et qu’il ne percevait qu’une indemnité –«de 1.000 à 1.500 dinars par mois»- pour les fonctions qu’il assume à la tête de Promogro et Magro.

  • M.M.

    - Tous les articles sur Magasin Général

© webmanagercenter.com | 20 Mai 2010 13:05:00| Mots-clés : 0 commentaire(s)
DERNIÈRES NEWS
Galerie des entreprises
 
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire* :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.
GALERIE DES ENTREPRISES (Annuaire)
          DLU Tunisia     POINCIBLE    TUNISIAN TELECOM ELECTRIC - TTE    INTERIM SERVICES INTERNATIONAL        MonResto