Webmanagercenter
Suivez-nous :
Actualité > Société

    Tunisie: Le personnel de la radio tunisienne en grève le 28 mars 2013, si...

  • Le syndicat de base de l'Etablissement de la radio tunisienne a averti, vendredi 15 mars, de son intention d'organiser une «grève légale» le 28 mars 2013, à défaut d'amélioration de la situation au sein de l'établissement.

    Dans un communiqué, le Syndicat dénonce la persistance de l'administration dans son refus de répondre aux revendications des agents et fonctionnaires de l'établissement de la radio tunisienne formulées dans la motion professionnelle issue d'une réunion, mardi dernier, avec le bureau exécutif de l'Union régionale du travail de Tunis, le syndicat de base de l'établissement et le syndicat général de la culture et de l'information.

    Les signataires de cette motion font état de leur attachement à l'indépendance de la ligne rédactionnelle de la radio tunisienne. Ils dénoncent, également, «la politique de marginalisation et d'atermoiement» exercée par la Direction générale vis-à-vis des parties syndicales et de tout le personnel de la radio, ainsi que les mutations abusives et les nominations subjectives.

    WMC/TAP

  • - Tous les articles sur Radio tunisienne

© webmanagercenter.com | 16 Mars 2013 10:02:00| Mots-clés : Tunisie , Economie , Actualités , radio tunisienne , medias 0 commentaire(s)
DERNIÈRES NEWS
LES + PARTAGÉS
Galerie des entreprises
 
Nom :
Email :
Titre commentaire :
Commentaire* :
A propos des commentaires
Les commentaires sont de type modérés, ils doivent respecter les règles de conformité à la loi et de bienséance. Les commentaires de type racistes, haineux ou d'attaques sans arguments fondés, qui mettraient en cause une personne d'une manière injurieuse ou diffamatoire, ou qui alimenteraient des rumeurs, notamment, ne seront pas validés.
Certains commentaires, compte tenu de leurs intérêts, peuvent faire l'objet de publication dans l'espace Tribune des lecteurs.
GALERIE DES ENTREPRISES (Annuaire)
  HOTEL EXPRESS International    TUNISIE VALEURS    PEOPLE  NET COMMUNICATION    SOTEP    TriTUX    TECHNO POINTE