
Le Comité de sélection et un Jury était composé de chefs d’entreprise tunisiens et américains, de cadres de l’administration tunisienne, d’un représentant de la section économique de l’ambassade des Etats-Unis. Ils ont exprimé l’attachement de la TACC à récompenser et à honorer le mérite et les efforts fournis par différentes entreprises dans les domaines de l’Innovation, l’Entrepreneurship, l’International Trade et l’IT Services.
Cette année, la TACC s’est associée à l’hebdomadaire Jeune Afrique pour décerner deux AWARDS complémentaires, à savoir un prix pour le Capital Investment et un prix pour la finance qui a été décerné à Attijari Intermédiation.
Pour le management de l’entreprise a souligné à cette occasion que «l’obtention de ce prix est le résultat d’une véritable collaboration entre Attijari Corporate Finance, Attijari Intermédiation Tunisie et Attijari Intermédiation Maroc pour réussir avec un succès inégalé l’opération d’introduction et de double cotation du leader de la distribution de véhicules en Tunisie, à savoir la société Ennakl Automobiles sur les places de Tunis et de Casablanca.
——————-


