
Cette manifestation internationale spécialisée reflète l’orientation de la Chambre de commerce de Sfax dans le futur pari sur le marché africain comme marché prometteur pour les hommes d’affaires tunisiens. A cet effet, la CCIS a décidé de réduire la périodicité de ce Salon en l’organisant une fois tous les six mois et non pas tous les ans. De ce fait, les deux prochaines sessions sont déjà réservées par le Cameroun et le Nigeria, ce qui démontre le succès et l’intérêt de cette manifestation.


Des documents scientifiques sur l’efficacité énergétique dans la construction, les politiques sectorielles dans le domaine du logement, les projets d’infrastructure, l’économie verte et l’urbanisation devraient être présentés, un forum économique sera également organisé qui traitera de plusieurs thèmes liés au partenariat entre les secteurs public et privé dans le domaine de la construction et du financement du secteur de la construction et de logements.

Dans un atelier ouvert, un groupe de chefs d’entreprises tunisiennes partagera leurs expériences réussies dans diverses activités liées à la construction telles que l’électricité de construction, la céramique, l’assainissement et la fabrication de l’acier.


