La Banque Centrale de Tunisie annonce l’ouverture de concours externes sur dossiers pour le recrutement de 12 cadres au grade de Sous-Chef de Service pour les besoins de la Commission Tunisienne des Analyses Financières (CTAF).

Les candidats titulaires de diplômes d’études approfondies (D.E.A) peuvent postuler aux postes ouverts aux candidats titulaires de diplômes de mastère de recherche.

Les candidats titulaires de diplômes d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S) peuvent postuler aux postes ouverts aux candidats titulaires de diplômes de mastère professionnel.

Les diplômes étrangers ou délivrés par les institutions d’enseignement privé ne sont acceptés que s’ils sont accompagnés d’un certificat d’équivalence.

Ne sont pas retenus les candidats ayant un diplôme supérieur au diplôme exigé pour chaque spécialité.

Le candidat ne peut postuler qu’à un seul concours et à un seul poste parmi les postes à pourvoir.

Le candidat doit consulter régulièrement les sites web de la Banque Centrale de Tunisie et de la Commission Tunisienne des Analyses Financières pour le suivi des étapes des concours.

L’inscription en ligne pour ce concours est ouvert du 05/02/2018 et la date de clôture est fixée pour le 09/02/2018 à minuit.

Pour postuler, voici le document et les conditions d’inscription en téléchargement