Le ministère de la femme, de la famille, de l’enfance et des personnes âgées a annoncé, jeudi, l’ouverture des candidatures pour le Prix du président de la République pour la promotion de la famille au titre de l’année 2017.

Ce prix est décerné, à ceux qui ont contribué de manière directe ou indirecte, à la promotion de la famille tunisienne, au développement de son rôle économique, social et éducatif et à l’amélioration des conditions de vie, a précisé un communiqué rendu public par le ministère.

Le présent prix se décline en plusieurs catégories: un prix national sous forme de médaille d’or, un prix spécial dédié aux associations chargées de la protection de la famille (médaille d’or), et un prix régional sous forme également de trois médailles , ainsi que d’un montant variant entre 2 mille et 4 mille dinars.

Les candidats sont appelés à consulter le site officiel du ministère www.femme.gov.tn afin de prendre connaissance des conditions de la candidature et retirer les formulaires nécessaires.