Une convention de partenariat a été signée entre le Conseil d’affaires tuniso-africain (TABC) et le Centre technique de l’agroalimentaire (CTAA), en vue de rapprocher les deux organisations et d’unir les actions pour se développer en Afrique subsaharienne, indique TABC dans un communiqué.

Cette convention vise également à co-organiser des événements, effectuer des missions conjointes sur le continent et y exporter l’expérience du CTAA.

Le Centre technique de l’agroalimentaire sera associé à l’organisation de la quatrième édition “FITA 2021” (conférence internationale Financing Investment & Trade In Africa) qui se déroulera en Tunisie…

Le président du conseil d’administration du CTAA, Chihab Slama, estime importante cette convention et sa mise en œuvre, car elle permettrait aux membres du CTAA de bénéficier d’un accompagnement efficace en Afrique, étant donné que pas mal d’entreprises du secteur agro-alimentaire ont fait leurs preuves en Afrique.

Le président du TABC, Anis Jaziri, souligne l’engagement de TABC à accompagner les entreprises membres du CTAA de la meilleure manière sur le continent.