La deuxième édition du Salon professionnel de l’artisanat d’art ARTICREA se tiendra du 6 au 12 octobre 2025 au Parc des expositions du Kram, a annoncé l’Office national de l’artisanat tunisien (ONAT).

Selon un communiqué de l’ONAT, ARTICREA a pour objectif de valoriser les créations tunisiennes dans les domaines de la décoration, de l’ornementation et des cadeaux-souvenirs, tout en favorisant les échanges entre les acteurs nationaux et internationaux du secteur.
À travers ce salon et d’autres manifestations similaires, l’ONAT entend promouvoir l’innovation dans l’artisanat, adapter le patrimoine traditionnel aux besoins contemporains et offrir aux exposants une vitrine commerciale à grande échelle.


