La joie des retrouvailles fut à la hauteur du grand succès de la première édition de Ooredoo Night Run by Xiaomi, ce qui a rendu le défi encore plus grand en cette deuxième édition dans la soirée du 15 avril 2023 à l’avenue Habib Bourguiba.

Une affluence record, avec plus de 20 000 personnes réunies pour cette soirée sur la mythique avenue Habib Bourguiba dans une ambiance festive qui a attiré tous les regards lors de l’une des plus grandes manifestations de cette année.
Sur le plan sportif
Sur la ligne de départ, la scène ne fut que grandiose, car plus de 4 000 coureurs ont essayé de relever tous les défis.

L’environnement n’a pas été oublié
Ooredoo Night Run By Xiaomi s’est également déroulé en présence de la ministre de l’Environnement, Leila Chikhaoui, qui a salué cette initiative et exprimé sa joie devant l’engagement environnemental et sociétal tangible qu’elle a constaté.


« Cette initiative reflète la culture de notre organisation et son orientation continue vers le soutien au sport et s’inscrit également dans la stratégie de responsabilité sociétale de l’entreprise, qui encourage les jeunes tunisiens que nous croyons en leur rôle dans le progrès de la société. » a déclaré M. Sunil Mishra, CMO de Ooredoo Tunisie
Ooredoo, en tant que premier supporter du sport et des nobles causes, des valeurs ancrées dans l’ADN de l’entreprise et de son programme de responsabilité sociétale, n’est pas étranger à l’organisation d’un événement de cette ampleur.
Ooredoo poursuit, comme l’année dernière, son engagement de principe inconditionnel envers les enfants atteints de la maladie du cancer, à l’origine de cet événement, en allouant l’intégralité des bénéfices et recettes de cet événement au profit de l’unité pédiatrique de l’hôpital Salah Azaiz, afin de soutenir le combat acharné mené par ces héros. Parce que chaque centime contribue à augmenter leurs chances de guérison et à leur rappeler que ce combat n’est pas seulement le leur, mais notre combat à tous.
Un programme varié et repensé spécialement pour cette édition, dans une grande ambiance festive tout au long des différents circuits de courses mais aussi et surtout dans le “Village sportif” créé à cet effet. La musique aussi, une composante importante de cet événement à travers la star du rap tunisien “SAMARA”, qui a enflammé la scène en totale harmonie avec le public présent, qui a repris à l’unisson toutes ses chansons, sans oublier la performance exceptionnelle de “Zanfliga”.

En plus de spectacles et animation, des surprises, concours et plus de 200 cadeaux de valeur étaient offerts par les partenaires d’Ooredoo, Xiaomi et Dechatlon, au public et coureurs.
A cet effet, Sylvester Huang, directeur commercial de Xiaomi Tunisie, a déclaré : “Nous avons été très heureux de voir des milliers de Tunisiens participer à cette soirée festive spéciale. Xiaomi sera toujours au premier rang aux côtés de Ooredoo afin de contribuer à créer une telle dynamique dans les rues de ce merveilleux pays, et « Ooredoo Night Run By Xiaomi » incarne pleinement et parfaitement la vision de notre entreprise.”
Ooredoo Night Run By Xiaomi, une formidable expérience qui a réussi le pari de réunir toutes les catégories, professionnels, amateurs et sportifs, dont 72 gagnants qui ont pu accéder au podium, ainsi que 6 enfants.
Ooredoo Night Run by Xiaomi est devenu une tradition ramadanesque prisée par des milliers de Tunisiens afin de vivre une expérience inoubliable dans une ambiance festive et enrichissante dans le cadre du programme “Tounes t3ich”, devenu plus qu’un simple programme de responsabilité sociétale, mais une locomotive pour Ooredoo afin d’être plus proche des tunisiens et de leurs besoins, à travers une soirée inoubliable, pour l’une des plus nobles des causes.
Une grande édition qui restera certainement ancrée dans les esprits, mêlée à l’impatience des retrouvailles l’année prochaine pour la troisième édition d’Ooredoo Night Run By Xiaomi.


