Dans un contexte économique et sanitaire exceptionnel sur l’année 2021, Tawasol Group s’est appuyée sur la forte résilience de son modèle de développement, illustré par le maintien à des niveaux élevés de ses principaux indicateurs.

L’activité sur l’année 2021 a été plus forte que prévu aussi bien en termes de profitabilité que de génération de cash‐flow sur l’ensemble de ses activités.

Sur l’année 2021, le chiffre d’affaires consolidé du Groupe s’établit à 82,616 millions de dinars en hausse de 21% par rapport à l’année 2020.

Les faits les plus saillants sur le T4 :

‐ Signature par Retel du contrat final STEG réf TG0501244, pour un montant de 45 400 200 DT Financé par le Fond Saoudien de Développement (FSD) ayant pour objet la fourniture et la pose du GAZODUC TUNIS –BEJA –DAHMENI Partie 2 ;

‐ Soumission par Hayatcom de l’appel offre pour le déploiement de la Fibre optique au Tchad :
‐ Réconciliation avec l’administrative fiscale pour la société UTS‐Palma pour un montant définitif de 2 940 KDT dont 0,8 MD pénalité de retard, provisionné dans les comptes de la société à hauteur de 4 837 DT.

Compte tenu des informations connues, la continuité d’exploitation de Tawasol Group, au cours des prochaines années, n’est pas menacée et aucune société du groupe n’est en liquidation ou en cessation de payement.