Les passagers ayant des billets émis sur des vols annulés à cause de la pandémie de la Covid-19 seront acceptés sans frais à bord des vols de rapatriement. C’est ce qu’a annoncé, vendredi 15 mai le transporteur national, Tunisair, qui dévoile également une série de nouvelles mesures commerciales, en attente de la fixation de la date de reprise des vols commerciaux.

Tunisair précise également que les passagers qui désirent un remboursement de leur billet ont droit à un avoir de la valeur intégrale du billet (bon de reconnaissance de dette) valable une année à partir de sa date d’émission, au niveau des points de vente Tunisair et du circuit agréé.

S’agissant des passagers dont les billets sont émis sur des vols maintenus et qui désirent voyager sur des vols de rapatriement ou des vols commerciaux après la reprise de l’activité, Tunisair souligne que des conditions tarifaires seront appliquées selon les classes de réservation disponibles.

Concernant les passagers dont les billets sont émis sur des vols maintenus et désireux de se faire rembourser, la compagnie a fait savoir qu’ils ont la possibilité de bénéficier d’un avoir moyennant l’application des conditions tarifaires en vigueur.