L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) célèbre à distance, vendredi 1er mai, la Fête du travail, selon le porte-parole officiel de l’UGTT, Sami Tahri.

Dans une déclaration à la TAP, Tahri a indiqué que des forums virtuels seront organisés à cet effet pour permettre aux travailleurs de débattre de questions les concernant de près, soulignant que les circonstances exceptionnelles provoquées par la propagation du Coronavirus ont dicté la célébration à distance de cette fête.

Il a déclaré que la Fête internationale du travail sera célébrée cette année à travers la publication et le téléchargement de photos et revendications des forces ouvrières, ajoutant qu’un discours sera prononcé à l’occasion par le secrétaire général de l’UGTT, Nourredine Taboubi, et sera diffusé sur internet.

Tahri a ajouté que l’UGTT avait préparé un guide des procédures préventives contre le coronavirus, soulignant qu’étant présents au sein des comités professionnels, les syndicats affiliés à l’UGTT œuvreront à la mise en œuvre de toutes les recommandations de sécurité publique.