
Cette nouvelle distinction confirme, de nouveau, les liens fort solides et historiques entre Coficab et Delphi Corporation.
En effet, le prix a été décerné par M. Sidney Johnson, vice-président du «Global Supply Chain Management» au sein de Delphi Corporation en présence de M. Pietto Ottavis, vice-président du «Global Supply Chain Management» chez Delphi Packard, ainsi que d’autres personnalités importantes de Delphi Automotive Tanger et Delphi Deutschland.
Lors de cette la cérémonie, M. Johnson a affirmé que Coficab a été nominé parmi plus de 3.000 fournisseurs de matières premières et 100.000 prestataires de service ou fournisseurs d’équipements. De son côté, M. Ottavis a souligné que la consécration de Coficab ne marque pas une fin mais plutôt un nouveau départ et un grand élan pour le partenariat Delphi/Coficab.
Quant à M. Hichem Elloumi, il a mis en exergue les fondements de la relation historique entre Delphi et Groupe Coficab et a confirmé son engagement total à accompagner Delphi dans son programme de «localisation» des achats tout en offrant un excellent service, une qualité irréprochable et une capacité d’innovation très importante.
(Communiqué)


