Les opportunités d’élargir les investissements de l’IFFCO dans les secteurs de l’huile d’olive et de l’Agri-Business, ont été au centre d’une réunion tenue au siège de la Tunisia Investment Authority, a Tunis, a fait savoir, vendredi, la TIA.
Fondé en 1975, IFFCO est un groupe multinational dont le siège social est aux Émirats arabes unis et qui propose des marques de produits de grande consommation de premier plan, ainsi qu’un portefeuille de solutions industrielles.
Le groupe était représenté, lors de cette réunion, par son directeur des affaires corporatives et du développement commercial, Abdelghani Abdullah. L’accent a été mis sur l’impératif d’améliorer les opérations dans les installations existantes en Tunisie (Cogia SA, SDA Zitouna, L’Appétissante) et d’explorer de nouvelles opportunités dans l’industrie tunisienne de transformation des aliments.
La présidente de TIA, Namia Ayadi, a saisi cette opportunité pour présenter « les mécanismes de facilitation des investisseurs de TIA, le support sur mesure pour les plans d’expansion de l’IFFCO et les avantages compétitifs de la Tunisie pour les investissements dans l’agro-industrie».