Le Carthage Symphony Orchestra (CSO) donnera le dimanche 20 avril 2025 à 19h30 au Théâtre Municipal de Tunis un concert intitulé “Trésors lyriques de Rameau à Fauré”, avec comme invité le ténor Boris Mvuezolo, une success story révélée en Tunisie. Ancien choriste du CSO, il a poursuivi son ascension en intégrant le Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Paris, puis le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

Des œuvres pour violoncelle et orchestre de Gabriel Fauré et Jules Massenet, interprétées par Wassim Makni au violoncelle, seront également au programme.
Le concert comportera aussi des extraits du programme donné à Belgrade le 20 mars dernier, avec des compositions du maestro Mohamed Makni, du compositeur et violoncelliste Wassim Makni, du chef de chœur et compositeur Mourad Gaaloul, ainsi que des airs traditionnels serbes.
Sous la direction musicale du chef d’orchestre Hafedh Makni, aux côtés du chef de chœur Mourad Gaaloul, le concert est organisé par l’association Musique Sans Frontières (MSF).


