
Avec 10 points, l’équipe de Julian Nagelsmann est garantie de terminer à l’une des deux premières places de son groupe, ce qui lui permet de se concentrer sur les derniers matchs de novembre contre la Bosnie-Herzégovine et la Hongrie.
Ces rencontres détermineront si l’Allemagne terminera première et obtiendra l’avantage de jouer le match retour des quarts à domicile en mars 2025.
Du côté des Pays-Bas, la situation est plus complexe. Avec 5 points, les hommes de Ronald Koeman sont désormais sous la menace de la Hongrie, également à 5 points après sa victoire contre la Bosnie. Le duel entre les Néerlandais et les Hongrois à Amsterdam le 16 novembre sera crucial pour déterminer la deuxième équipe qualifiée du groupe.
En parallèle, la France a battu la Belgique 2 à 1 lors de la 4e journée de la Ligue des Nations A (groupe 2). Malgré une première mi-temps difficile et un pénalty manqué par Youri Tielemans, les Bleus ont ouvert le score grâce à Randal Kolo Muani. Loïs Openda a égalisé pour la Belgique avant la pause, mais Kolo Muani a de nouveau fait la différence en marquant le but de la victoire à la 62e minute.


