Le marché continue sur sa lancée positive, inscrivant une progression de 0,1% à 7072,10 points. Les échanges ont été maigres, ne dépassant pas les 2MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre SERVICOM s’est placé au top line. Dans un faible volume de 22 mille dinars, l’action s’est hissée de 4% à 2,090D.

Le titre Amen Bank poursuit son trend haussier. La valeur a signé une avancée de 2,9% à 23D, en alimentant le marché avec des capitaux de 46 mille dinars.

La moins bonne performance de la séance est revenue au titre AMS. Dans un flux dérisoire de mille dinars, l’action a dévissé de 2% à 1D.

Le titre OTH a également terminé la semaine sur une note morose. Sur fond de prises de bénéfice, la valeur s’est délestée de 1% à 9,200D. La performance annuelle de l’exportateur national demeure, néanmoins, en territoire positif (une progression de 16,8%).

La STIP a créé la surprise et s’est offert le volume le plus élevé de la cote. L’action du producteur des pneumatiques a marqué une pause à 1,700D, en brassant des échanges de 640 mille dinars, soit 34% du volume de la séance.