En visite dans le gouvernorat de Bizerte, la secrétaire d’Etat à la Jeunesse, aux Sport et à l’Intégration professionnelle, Sihem Ayadi, a annoncé la mobilisation d’une enveloppe de 300 000 dinars supplémentaires pour le réaménagement du stade Aziz Jaballah à Menzel Bourguiba (Bizerte).

Il s’agit notamment de procéder à la résolution de manière définitive des problématiques y afférentes en accord avec le Conseil municipal.

Ayadi effectuait une visite de travail dans ce gouvernorat où elle s’est enquise, en compagnie du gouverneur de la région, de l’état actuel de la logistique générale des secteurs de la jeunesse et du sport.

La secrétaire d’Etat a, par la même occasion, consacré 300 000 dinars pour les travaux d’éclairage du stade de Tinja, 250 000 dinars pour l’aménagement et l’équipement de la Maison de jeunes de Mateur, ainsi que 130 000 dinars pour l’aménagement des terrains de basket-ball et de handball de Aousja.

La responsable s’est également engagée à rouvrir la Maison de jeunes de Joumine avant la fin de cette année 2020 et à lancer un appel d’offres pour le projet de la salle omnisports programmé dans le budget de 2021, moyennant une enveloppe de 2,5 millions de dinars.

A noter que cette visite de travail a, également, concerné le complexe sportif Ahmed Karoui et le stade 15 octobre de Bizerte.