Hédi Mekni, ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, a reçu ce matin au siège de son département  Mohamed Ben Mahmoud El Ali, ambassadeur d’Arabie saoudite en Tunisie.

La rencontre a permis faire l’état des lieux des relations bilatérales entre les deux pays dans plusieurs domaines et la nécessité de les renforcer en rapport avec les mesures importantes prises par le gouvernement tunisien pour booster les investissements étrangers en Tunisie.

Hédi Mekni a fait part de la disposition des services de son département à mettre à la disposition des investisseurs saoudiens les réserves domaniales disponibles et de concevoir des nouvelles approches d’investissements bénéfiques aux deux pays en concertation avec les différentes parties officielles concernées et en rapport avec les spécificités des projets à réaliser.

La rencontre a été aussi une occasion de rappeler l’importance de la dernière visite du chef du gouvernement en Arabie saoudite surtout au niveau du renforcement de la coopération entre les hommes d’affaires dans les deux pays.