La deuxième édition de la Semaine africaine de la communication “Africa Communications Week” se tiendra du 21 au 25 mai 2018, simultanément dans plusieurs pays africains et autres: Côte d’ivoire, Nigeria, Afrique du Sud, Congo, Sénégal, Tanzanie, Maroc, France, Royaume-Uni……) et pour la première fois en Tunisie.

Dans le cadre de cette manifestation, le Centre de promotion des exportations de la Tunisie (CEPEX) abrite, le 25 mai 2018, une rencontre organisée par l’Association tunisienne des professionnels du marketing et de la communication “ATPMC” sur le “rôle de la communication digitale dans le développement économique tuniso-africain”.

“Cet événement vise à outiller les participants pour l’élaboration d’une stratégie marketing et communication efficace leur permettant de se développer sur le continent africain et d’atteindre plus facilement leur cible”, explique la présidente de l’ATPMC, Lamia Tritar.

“Des leaders de la communication, des professionnels et des organisations de communication en Afrique et dans le monde seront présents à cette manifestation. C’est une opportunité pour les professionnels de la communication en Afrique de se connecter et d’échanger d’idées sur le rôle des communicateurs dans le développement africain”, a encore déclaré la responsable.

La Semaine africaine de la communication, qui aura cette année pour thème “Intégration économique en Afrique: opportunités pour les communications”, est organisée en collaboration avec l’Association du forum mondial pour la communication (World Communication Forum Association).