La liste de l’Union civile à Nabeul, amenée par Najla Hrika Tlatli, a mis comme priorités la numérisation de l’administration municipale, la modernisation de ses mécanismes de travail et le développement des quartiers populaires.

Lors d’un meeting avec les habitants du quartier Sidi Amor pour présenter les membres de la liste électorale et son programme d’action, elle indiqué que l’Union civile œuvrera à promouvoir les activités dans les domaines de la jeunesse, du sport et de la culture.

Le programme de cette liste prévoit la consolidation de l’infrastructure et du transport en plus du renforcement du statut de la ville de Nabeul en tant que capitale de l’artisanat.

Il s’agit, aussi, d’examiner les moyens de promouvoir la commercialisation des produits de l’artisanat et d’accorder un intérêt plus soutenu à la protection de l’environnement.

Les préoccupations des habitants des quartiers populaires feront partie des priorités d’action de cette liste qui œuvrera à développer tous ces quartiers et leur permettre d’accéder à toutes les commodités afin qu’ils puissent contribuer au développement socioéconomique de la région, a souligné Najla Hrika Tlatli.

En outre, l’Union prévoit la création d’un parking pour éviter les embouteillages, l’élargissement du marché municipal à travers l’exploitation des espaces adjacents font, également, partie des priorités du programme d’action de cette liste.