Cloud Control, éditeur de solutions Cloud pour les métiers de l’outsourcing connu pour ses solutions CRM pour centres d’appels, élargit ses offres :

Après son offre Pack CRM+ appels vers les fixes en illimités vers plusieurs destinations. CloudControl continue de remettre en cause le business modèle de la minute.

Afin d’être toujours au plus proche des attentes de ses clients et optimiser les couts liés à la production donc aux appels émis par les téléopérateurs, la minute qui était considéré comme une charge dans le télémarketing, sera banalisé grâce aux nouvelles offres de Cloudcontrol.

Dans un contexte économique difficile, CloudControl promet, en effet, que la réponse concrète aux attentes exprimées par ses clients et ses partenaires passe par une révision agressive du prix de la minute vers les destinations les plus utilisés dans le télémarketing. Les tarifs agressifs permettront d’améliorer la rentabilité de la production et le ROI de tous les centres de contacts, ce qui leurs permettra d’investir dans les ressources humaines, la formation et le contrôle qualité.

Cette démarche vient enrichir, la politique d’engagement dans laquelle Cloudcontrol s’inscrit depuis 3 ans avec ses offres Editeur Package dans un environnement agressif ou l’éditeur compte bien conforter sa place de leader sur le marché.