
«Ce nouveau bureau nous permettra de développer encore plus nos activités sur toute la région de l’Afrique du Nord en s’adressant notamment à de nombreux secteurs, en l’occurrence l’automobile, l’aéronautique, l’énergie et l’industrie lourde», a estimé le PDG d’ESI Group.
Le spécialiste dans le prototypage virtuel emploie actuellement en Tunisie une équipe de 22 ingénieurs «diplômés des meilleures institutions tunisiennes telles que l’Ecole Polytechnique de Tunis, l’ENIT et l’ENIM, et supervisés par des experts internationaux d’ESI Group», a précisé Kamel Mekki. Il soulignera que «le nombre d’ingénieurs d’ESI Services Tunisie devra atteindre 50 ingénieurs à fin 2012».
Le nouveau local d’ESI Services Tunisie qui, toujours selon M. Mekki, permettra à un nombre croissant d’ingénieurs tunisiens d’acquérir une expertise dans les logiciels de solutions ESI pour la réalisation de projets de haut niveau, notamment de projets de clients européens d’envergure mondiale tels que Renault, Volkswagen ou EADS.


