Les activités de la dixième édition du Festival de la grenade à Testour (gouvernorat de Béja) ont débuté mardi et se poursuivent jusqu’à dimanche 1er novembre.
250 exposants participent à la foire commerciale tenue en marge du festival qui comprend également l’organisation de spectacles culturels et artistiques ainsi que des colloques scientifiques.
La directrice du festival, Mouna Arfaoui a indiqué à l’Agence TAP que le nombre d’exposants est passé de 200 lors de l’édition précédente à 250 cette année, ajoutant que la foire comporte trois grands espaces dédiés aux petits artisans, aux commerçants et aux variétés de grenade et produits locaux de la ville de Testour et des régions environnantes de Béja et du nord-ouest.


