La commission régionale chargée du raccordement aux réseaux publics dans le gouvernorat de Kairouan a approuvé plus de 450 autorisations exceptionnelles de raccordement aux réseaux d’eau et d’électricité dans plusieurs municipalités.

Les approbations concernent 116 demandes dans la municipalité de Hafouz, 102 demandes dans la municipalité de Bouhajla, 64 demandes dans la municipalité d’El Alâa et 51 demandes à Hajeb El Ayoun. Ces dossiers ont été soumis à la commission régionale qui a tenu lundi dernier une réunion spéciale consacrée à l’examen de ces demandes.

Par ailleurs, une date a également été fixée pour l’examen du reste des dossiers dans la municipalité de Sbikha où déjà 117 demandes de raccordement aux réseaux publics ont été approuvées.