Un marché éco-solidaire “Le temps des fêtes”, visant à promouvoir et encourager les PME et les créateurs de produits artisanaux et naturels, sera organisé du 6 au 8 décembre courant, au Centre culturel et sportif de la jeunesse d’El Menzah 6.

Organisé par Expo Events, ce marché a, aussi, pour but de sensibiliser le public à un nouveau mode de vie sain et équilibré, en consommant des produits naturels et à la préservation de l’environnement.
Au programme de ce marché, des shows cooking et des ateliers impliquant les visiteurs. Il s’agit d’un atelier de fabrication de bougies gourmandes (du 6 au 8 décembre), un atelier de macramé (7 au 8 décembre), un atelier de poterie (8 décembre), un atelier de sensibilisation au recyclage et au bricolage (7 décembre), un atelier de jardinage (du 6 au 8 décembre). Des jeux éducatifs de sensibilisation à l’alimentation saine sont, aussi, prévus du 6 au 8 décembre. Au programme aussi, un atelier dédié à la fabrication de boules énergétiques pour des goûters sains (6 et 7 décembre) et de biscuits sans sucre (8 décembre).


