Le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Moncef Boukthir a reçu, mercredi au siège du ministère, le directeur exécutif du conseil d’administration de la Banque mondiale, Tauqir Shah et le représentant résident de la Banque mondiale pour la Tunisie, Alexandre Arrobbio.

Tauqir Shah a affirmé, à cette occasion, la disposition de la Banque mondiale à continuer de soutenir les projets du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique en Tunisie dans le cadre des priorités stratégiques de ce département, selon un communiqué publié Jeudi par le ministère.

La réunion a porté sur la coopération entre le ministère de l’enseignement supérieur et la Banque mondiale dans le cadre de projets bilatéraux, notamment le projet “PROMESSE” visant à soutenir l’employabilité des diplômés et la gouvernance dans l’enseignement supérieur.

Pour sa part, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique s’est félicité des résultats positifs qui ont été enregistrés dans le cadre de la coopération bilatérale entre les deux parties.