Du 8 au 11 février, Annaba va accueillir la deuxième édition du Salon international et de l’aménagement “BATIMEX“, avec 75 exposants algériens et étrangers, selon les chiffres communiqués, lors d’une conférence de presse dédiée à l’annonce du Salon, lundi 30 janvier 2023.

A cette occasion, Nadir Filali, directeur de l’entreprise organisatrice de l’événement, a fait part de la participation de 10 pays africains, européens et asiatiques à travers la présence des plus grands groupes et compagnies du bâtiment, outre des bureaux d’études et des architectes en vue d’exposer les techniques de pointe dans le secteur du bâtiment.

« Le Salon vise à faire connaître les produits nationaux destinés au bâtiment, à l’aménagement urbain et à l’encouragement des opportunités de développement de l’investissement en la matière », dira pour sa part Djamel Eddine, wali d’Annaba.

Outre l’exposition proprement dite (El Sheraton Annaba), le programme du Salon prévoit des rencontres de travail avec les différents opérateurs participants, mais aussi des conférences qui seront animées par des spécialistes en architecture et dans le bâtiment et l’aménagement urbaine.