La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, participe, les 17, 18 et 19 janvier 2023 à Davos en Suisse, aux travaux du Forum économique mondial “Davos 2023”, dont le thème de cette année est “Coopération dans un monde fragmenté”.

Pour ce faire, Bouden part à la tête d’une délégation composée de sa ministre des Finances, Sihem Boughdiri Nemsia, et du gouverneur de la Banque centrale de Tunisie, Marouane El Abassi, indique un communiqué de la présidence du gouvernement.

La cheffe du gouvernement participera à plusieurs panels qui porteront sur différentes questions économiques. Par la suite, elle s’entretiendra avec des chefs d’Etat et de gouvernement et autres responsables d’institutions financières internationales et de groupes internationaux.

A rappeler que plusieurs chefs d’Etat, de hauts responsables et d’experts économiques sont attendus à ce forum dont l’objectif est de débattre des politiques gouvernementales et des stratégies à mettre en place à l’heure où le monde est marqué par des évolutions géopolitiques et économiques, comme la guerre en Ukraine et la pandémie de Covid-19.