Le marché a perdu quelques points au terme de la séance (-0,03%) de jeudi, clôturant à 8 170,3 points et ce, dans de faibles échanges de 3,2 millions de dinars (MDT), d’après Tunisie Valeurs.

Le titre BH Leasing s’est offert la palme des hausses. L’action du leaseur, filiale du Groupe BH, s’est bonifiée de 4% à 1,830 DT, dans un maigre flux de 3 mille dinars.

Le titre SOTETEL a terminé la séance sur une note d’optimisme. L’action du spécialiste des réseaux de télécommunications a enregistré une progression de 1,8% à 3,380 DT. La valeur amassé des capitaux de 40 mille dinars sur la séance.

Le titre STIP a accusé la moins bonne performance de la séance. Pénalisée par les prises de bénéfice, l’action du spécialiste des pneumatiques a reculé de 4% à 5,020 DT. La valeur a drainé de modestes volumes de 17 mille dinars sur la séance.

ARTES a également figuré parmi les valeurs les plus sanctionnées de la séance. L’action du concessionnaire automobile de la marque au losange s’est pliée de 2,9% à 5,630 DT, dans des échanges de 20 mille dinars. La valeur s’est bien défendue, depuis le début de l’année en cours, affichant une performance de 4%.

SAH Lilas a chapeauté le palmarès des volumes. L’action du champion national des produits d’hygiène a alimenté le marché avec des capitaux de 792 mille dinars. La valeur a terminé la séance sur une note légèrement négative, baissant de 0,1% à 9,640 DT.