Trois PDG de sociétés de transport ont été démis de leurs fonctions, lundi 8 août 2022, pat le ministère du Transport, qui l’a annoncé dans un communiqué.

Il s’agit du PDG de la Société nationale de transport interurbain (SNTRI); Mounira Yahyaoui épouse Kféf (représentante du ministère du Transport au conseil d’administration de la société) a été nommée administrateur provisoire chargé de la gestion des affaires de la société en attendant la nomination d’un nouveau PDG.

Kamel Nafti (représentant du ministère du Transport au conseil d’administration de la société) a été nommé administrateur provisoire chargé de la gestion des affaires de la Société du transport du Sahel en attendant la nomination d’un nouveau PDG.

Quant au PDG de la Société régionale du transport de Nabeul, il a été remplacé par Sami Zguab (représentant du ministère du Transport au conseil d’administration de la société) en tant qu’administrateur provisoire chargé de la gestion des affaires de la société en attendant la nomination d’un nouveau PDG.

Le ministère du Transport n’a pas précisé les raisons de sa décision de démettre les trois PDG de leurs fonctions.