La reprise de la séance de la veille n’a pas duré longtemps. Le marché a de nouveau viré au rouge, au cours de la séance de vendredi, se délestant de 0,4% à 7131,99 points, et ce, dans un volume de 2,7MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

La plus forte hausse de la séance est revenue au titre Essoukna. Sans faire l’objet de transactions, la valeur a grimpé de 4,3% à 2,440D.

Le titre Tunisair s’est bonifié de 1,9% à 0,530Dt. La valeur a drainé des échanges de 4 mille dinars sur la séance. La compagnie affiche, à ce jour, une contre-performance annuelle de 7%.

New Body Line a accusé la moins bonne performance de la séance. Dans un volume de 4 mille dinars, la valeur s’est pliée de 2,6% à 6,290D.

La SFBT a, également, figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Valeur la plus dynamique de la cote avec un volume de 638 mille dinars, l’action de la brasserie a glissé de 2,2% à 17D. A ce niveau de cours, la première capitalisation du marché actions affiche une correction annuelle de -7%.