L’Union nationale de l’industrie hôtelière (UNIH) a émis des réserves sur la convention signée, le 4 décembre 2020, entre l’ONTT, la FTH et la FTAV, relative à la promotion du tourisme intérieur du 1er décembre 2020 au 31 mars 2021.

Les hôteliers n’en bénéficieront qu’indirectement, et selon le bon vouloir des agents de voyages et leur programmation ».
Par conséquent, l’organisation patronale des propriétaires d’hôtels considère que cette convention n’est pas équitable et lèse les intérêts des hôteliers ».
De ce fait, l’UNIH demande à revoir les conditions d’application de cette convention et à faire bénéficier les hôteliers des mêmes avantages et subventions que ceux accordés aux agents de voyages.
Il est à préciser que l’UNIH n’a été ni informée ni associée à l’élaboration de ladite convention.


