L’ambassade d’Allemagne à Tunis a lancé le fonds “prévention, souplesse et durabilité” destiné à contribuer aux efforts visant la lutte contre le coronavirus.

La hancellerie allemande souligne, dans un communiqué publié sur sa page facebook, que ce fonds a été créé dans le contexte actuel de la propagation du coronavirus qui requiert une mobilisation générale de la part de la société civile, mais aussi pour aider les associations et organisations tunisiennes à prendre des initiatives en vue d’appuyer les efforts de l’Etat à faire face à la pandémie.

L’ambassade appelle les associations et organisations tunisiennes à présenter leur proposition avant le 10 avril, faisant observer que ces projets doivent porter sur la lutte contre la propagation du coronavirus et les aspects relatifs à la protection des catégories vulnérables, outre l’appui du secteur de la santé.

Pour plus d’informations et inscription, cliquez sur ce lien : https://tunis.diplo.de/tn-fr/aktuelles/-/2330140?fbclid=IwAR3qnVYlGOv7DzQeCfnrdevgahwn_1Iyer3FqftQVr3eXNDxZrUOxo9S7X4