
Le ministre a déclaré que son département s’appuie sur un partenariat actif avec les différentes parties sociales et économiques en vue de créer une nouvelle dynamique s’alliant avec les priorités du gouvernement d’unité nationale.
Pour ce faire, il estime nécessaire d’organiser des réunions périodiques en vue de connaitre les préoccupations des professionnels et de proposer des solutions pratiques pour la promotion du secteur de la formation professionnelle et de l’emploi.
M. Chérif assure que la CONECT est à même d’offrir l’appui nécessaire pour la promotion de la formation professionnelle et l’emploi…
La secrétaire d’Etat chargée de la Formation et de l’Initiative privée, Saïda Ounissi, présente à cette rencontre, a rappelé que le gouvernement d’unité nationale œuvre à rassembler les efforts et à parfaire la coordination entre les différents intervenants dans l’entrepreneuriat privé afin de garantir l’efficacité des services destinés aux jeunes entrepreneurs et d’ancrer en eux la culture de l’initiative.


