Tunisie – Automobiles : City Cars se dote d’un nouveau siège social

Par : Tallel

kia-tunisie.jpgMehdi Mahjoub, le DG de City Cars, a organisé une conférence de presse, en présence de SOON NAM LEE (président de la région Moyen-Orient et Afrique, KIA MOTORS), à l’occasion de l’inauguration des nouveaux locaux de City Cars SA, concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie, situés à la zone industrielle Le Kram.

Pour bien servir le client

Ce nouveau siège social s’inscrit dans le cadre d’amélioration de la qualité de service que de City Cars offre à sa clientèle. Il regroupe tous les corps de métier, de la vente et du service automobile, et s’étale sur près de 12.000 m².

Le showroom, d’une superficie de 800 m², pouvant accueillir l’ensemble de la gamme KIA Motors disponible, est doté des équipements de communication les plus modernes : bornes interactives, murs d’écran en fullLed et d’un personnel hautement qualifié pour une meilleur orientation des clients.

Le service après-vente, doté d’une panoplie d’outillages, notamment en tôlerie et diagnostique, s’étale quant à lui sur plus de 3.000 m²… A ceci s’ajoute un magasin de pièces de rechanges (6000 m²) qui permettra à City Cars et à son réseau d’améliorer la satisfaction.

A noter que City Cars a fortement boosté le marché des véhicules légers en Tunisie, avec une nette progression de la part de marché pour les voitures asiatiques…

A rappeler également que KIA est le premier constructeur à avoir offert 5 ans de garantie sur l’ensemble de sa gamme…

Confirmant sa position au top 5 des véhicules légers depuis plus de 5 ans, City Cars promet beaucoup de nouveautés pour le second semestre 2016 : la commercialisation de la KIA CEED, de la nouvelle KIA et surtout le SUV KIA SPORTAGE…

—————–

A propos de City Cars

City Cars SA est le concessionnaire de KIA MOTORS en Tunisie depuis décembre 2009. Il est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché local pour les véhicules neufs et les pièces de rechange. Son réseau comportera 14 agences à fin 2016.

D’après communiqué.