Tunisie – Santé : Quand Ooredoo pense aux enfants malades de hôpital Charles Nicole

Par : Tallel

Des climatiseurs, des articles paramédicaux, pharmaceutiques et alimentaires, ce sont les nouveaux équipements offerts par Ooredoo aux enfants hémodialysés de l’hôpital Charles Nicole et les personnes âgées de la maison de retraite à Bab Souika. On dira tout simplement qu’Ooredoo sait à qui destiner sa générosité.

ooredoo-charlesnicolles-equipement.jpg

En effet, ayant récemment reçu le premier prix du concours national de la santé et de la sécurité du travail, Ooredoo s’est vu récompensée d’une somme de 10.000 DT. C’est dans un geste purement altruiste que l’entreprise a converti sa récompense en un élan de solidarité.

Grâce à cette donation accordée par Ooredoo, le service d’hémodialyse à l’hôpital Charles Nicole a pu installer 7 nouveaux climatiseurs au profit des enfants hospitalisés. Ils pourront ainsi recevoir les soins qui leur sont nécessaires sans avoir à subir les chaleurs estivales.

Ooredoo a également pensé aux personnes âgées. Une livraison de matériel médical, paramédical et d’articles alimentaires est arrivée à la maison de retraite de Bab Souika. Ces équipements répondent à un besoin exprimé par l’institution et devront servir à améliorer la qualité des prestations sanitaires accordées à cette catégorie particulièrement vulnérable.