Le gourou de Tel-Aviv…

gaza-680.jpgUn humoriste américain s’est fait taper sur les doigts parce qu’il a voulu ironiser sur la gentille demande de TSAHAL aux gens de GAZA pour qu’ils aillent se cacher; il essayait de comprendre où ces gens-là pouvaient aller si les bombes tombaient partout!

Une journaliste de la CNN a été virée parce qu’elle a traité les Israéliens d’ordures! Et une manif à PARIS se transforme en un calvaire, etc. tout ça parce qu’une poignée de gens de HAMAS qui, par des tunnels, ont perturbé un pays qui se veut conquérant et invincible! J’ai même entendu un journaliste de RTL ironiser sur le comportement du gourou de TEL AVIV depuis que l’aéroport BEN GOURIOUN est devenu inaccessible par la faute de ces trouble-fêtes palestiniens lourdement armés d’une volonté de fer!

La réaction du gourou de TEL AVIV ne s’est pas fait attendre: il a décidé de raser GAZA, et c’est drôlement triste que cela vienne de gens dont HITLER gaza les pères et grands-mères; gens qui font les mêmes choses avec des gens aussi désarmés que leurs ancêtres …..

Que voulez-vous, les gourous se comportent tous de la même manière: ils foncent tête baissée dans le mur … des lamentations. Ce comportement nombriliste et destructeur semble une caractéristique commune de ces nouveaux gourous qui veulent régner sur cette terre; ils agissent de la même manière: vouloir s’imposer comme la seule solution viable, et démolir et effacer le passé jusqu’à ses racines. Et cela ne date pas d’aujourd’hui.

D’ailleurs, ils semblent tous obéir au même cahier des charges:

– s’appuyer sur la religion quelle qu’elle soit et de préférence d’utiliser une religion contre l’autre pour servir une troisième … Amen …

– avoir de l’argent et beaucoup d’argent et dont l’origine est souvent douteuse et peut provenir de pays de la soi-disant partie adverse, et dans tous les cas de figure se prélasse dans les paradis fiscaux et a toujours une odeur de sang et de pétrole,

– et surtout mentir, mentir et tout faire pour faire gober ces mensonges aux pauvres hères qui subissent ces gourous: au pauvre azkhenaze, on lui offre un logement sur la terre des autres; au pauvre salafiste, on lui promet une place au paradis avec des vierges en prime, c’est encore plus facile puisque personne ne peut vérifier; quant au catholique pur et dur, il peut se contenter d’une hostie que lui servira son curé après la confession du dimanche … en attendant son indemnité de chômage qui se réduit comme peau de chagrin.

Décidément, la religion n’a rien à voir avec ces gens-là, ils veulent le pouvoir quel que soit le prix, un point c’est tout; même si demain ils règneront sur un champ de ruine, n’est-ce pas HENRI III?