
A cette occasion, une conférence de presse a été organisée mercredi 24 juillet au siège de Poulina et présidée par son PDG, Abdelwaheb Ben Ayed accompagné par Karim Ammar et Karim Siala, respectivement directeur général et directeur marketing et commercial du groupe. Afin de préserver le capital santé de ses clients et participer à combler leurs déficits reconnus de la couverture en nutriments, El Mazraa produit l’œuf naturellement riche en Oméga 3 et l’œuf Ovita riche en vitamines, minéraux et acides gras Oméga 3 : tous les deux avec des niveaux supérieurs à ceux contenus dans les œufs classiques, a rappelé M. Ben Ayed.
Les œufs Oméga 3 et OVITA contribuent ainsi à mieux combler ces déficits par rapport aux ANC (Apports Nutritionnels Conseillés) que l’œuf standard grâce à la qualité supérieure de leurs valeurs nutritionnelles. Cette démarche garantit aux clients la constance de la fabrication d’un produit par rapport à des caractéristiques et des spécificités définies dans un référentiel de certification ou un cahier des charges.
Pour sa part, Karim Siala, directeur marketing et commercial de Poulina, a fait savoir que l’enrichissement des œufs en vitamines, sels minéraux et en acide gras Oméga3 se fait par le biais d’une alimentation naturellement riche en nutriments des poules pondeuses,

Pour les poules pondeuses des œufs OVITA, elles sont nourries à partir de céréales et d’un complexe Nutrivita contenant entres autres de graines de lin extrudés, des vitamines et des sels minéraux permettant d’avoir des œufs OVITA naturellement riches en acides gras Oméga 3 et offrant des niveaux en vitamines et minéraux supérieurs à ceux contenus dans les œufs classiques.
Il a rappelé également que l’approvisionnement en graines de lin est contrôlées par l’association internationale Bleu Blanc Cœur qui milite pour une agriculture à vocation santé, en réintroduisant, à la base des chaînes alimentaires, la graine de lin comme source végétale d’Oméga 3.


