Tunisie : L’ASECTU sonne l’alarme sur la dégradation de la situation économique et sociale du pays

Par : Tallel

LAND’OR, l’un des plus importants de l’industrie fromagère tunisienne, a ouvert son capital au public ; et la réussite de cette entrée de Bourse confirme l’assise de la marque sur le marché tunisien et la confiance que lui vouent les consommateurs et les investisseurs.

La Société LAND’OR a clôturé le 6 février 2013 son Offre à Prix Ferme portant sur 582 000 actions au prix de 7,500 DT l’action. La demande s’est élevée à 12,9 fois l’offre. La notoriété de la marque LAND’OR, sa politique d’innovation et la transparence de son management ont attiré les nouveaux actionnaires.

En 2012, LAND’OR a considérablement amélioré son outil industriel, avec l’extension des capacités de production et de stockage et le renforcement des procédures de contrôle, de sécurité et d’impact environnemental. La société répond aux normes internationales les plus strictes en matière de sécurité alimentaire.

Les produits fromagers LAND’OR répondent aux besoins des consommateurs pour des usages aussi bien familiaux que professionnels. Avec déjà un solide portefeuille de marques sur les marchés locaux et internationaux, le Groupe va poursuivre son développement avec de nouveaux lancements programmés pour 2013 et 2014.

 (Communiqué)