
C’est ainsi que la direction de l’entreprise a offert, pas moins de 150 contrats d’assurance, à tous ceux qui n’ont pas commis d’accidents, et pour clôturer un jeu concours intitulé «meilleur conducteur sans accident» après un tirage au sort assuré par Me Salah Weslati, huissier de justice, ainsi qu’une attestation d’assurance gratuite attribuée à chacun d’entre eux.
Durant cette cérémonie de récompense, le directeur général de la compagnie, Lamjed Boukhris, en présence d’un représentant de la FTUSA (Fédération tunisienne des sociétés d’assurances), et du colonel Hichem Khemiri de l’Observatoire national de lutte contre les accidents de la route, a souligné que l’entreprise gardera l’initiative d’encourager la prévention contre les dégâts manifestes des accidents qui sont de plus en plus nombreux malgré les efforts considérables de plusieurs intervenants, qui font perdre à la communauté nationale beaucoup de vies humaines, et à des niveaux multiples.

C’était également une occasion de sensibiliser davantage sur le danger de ces accidents de la route, qui ont entraîné la de 1.485 personnes et 12.653 blessés, soit un décès toutes les 6 heures. D’ou l’affirmation du directeur général d’AMI selon laquelle la responsabilité des conducteurs est de l’ordre de 70% concernant cette situation.
Rappelons que cette initiative est désormais une coutume pour la société AMI Assurances –c’est la 4ème session-, laquelle société ambitionne d’élever la confiance entre elle et ses adhérents au rang de «mission de soutien de la prévention des vies humaines»
– Tous les articles sur


