
Auparavant, dans son allocution, M. Bassem Loukil, président-directeur général de la société MiS, a souligné la fierté du groupe Loukil d’avoir comme un partenaire aussi prestigieux que Panasonic «… dont les produits sont la démonstration de la beauté, du design, de la finesse, de la robustesse, de l’avancée technologique et de la compétitivité».
Le responsable du marché africain à Panasonic, Iwao Tsutsumi, souhaite travailler plus étroitement et sur le long terme avec le groupe Loukil qui, qui selon lui, “partage les mêmes valeurs que Panasonic“, en ce sens que le groupe tunisien a mis la satisfaction du client au rang de ses priorités.
C’est pour toutes ces raisons –et bien d’autres- que ce partenariat stratégique stipule que, désormais, MiS est la seule société habilitée à commercialiser, sur le marché tunisien, les produits Panasonic. Et Dieu seul sait combien ils sont nombreux, allant des écrans LCD et PDP avec des modèles en 3D & 2D simultanés, aux radios cassettes, en passant par les Home Cinéma, lecteurs Blu-ray, appareils photos et caméscopes, mini-chaînes, microchaînes ; sans oublier que MiS distribue également sur le marché tunisien les plasmas de grande taille de 103’’et 85’’.
Autant dire que l’ambition de MiS est de fournir au marché tunisien –pour le consommateur individuel et pour les entreprises- des produits rigoureusement sélectionnés sur tout le territoire et d’offrir des services avec l’efficacité et la rapidité requises pour la réparation (le service après-vente) du matériel commercialisé.
————————-


