Le marché boursier a retrouvé des couleurs au terme de la séance de mardi. L’indice de référence a enregistré une hausse de 0,9 % à 19 585,55 points, dans un volume modeste de 10,7 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.
Le titre DELICE HOLDING s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans un flux de 1,3 MD, l’action a progressé de 6 % à 20,140 D.
Le titre ENNAKL a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action a pris 6 % à 18,490 D. La valeur a amassé un volume de 74 mille dinars sur la séance.
Le titre BIAT a chapeauté le palmarès des volumes sur la séance. L’action s’est hissée de 0,6 % à 159,480 D, en animant le marché avec des capitaux fournis de 3,3 MD.
Le titre HANNIBAL LEASE a accusé la plus forte correction à la baisse de la séance. L’action s’est repliée de 4,5 % à 10,420 D. La valeur a été échangée à hauteur de 4 mille dinars sur la séance.
Le titre SIAME a affiché un parcours boursier décevant sur la séance. L’action a reculé de 4,4 % à 4,400 D. La valeur a mobilisé des échanges de 8 mille dinars sur la séance.


