La ville d’Hammamet (gouvernorat d Nabeul) a abrité, mardi, la rencontre annuelle des entrepreneurs tunisiens résidant à l’étranger avec les hommes d’affaires locaux, organisée par l’incubateur de startups, “Hammamet Valley Hub”.

La directrice des programmes à Valley hub, Olfa Sokari, a indiqué à l’Agence TAP que ce rendez-vous auquel ont pris part des jeunes porteurs de projets et des entrepreneurs tunisiens résidant à l’étranger vise à promouvoir l’écosystème entrepreneurial et à renforcer le réseautage économique.

Elle a ajouté que les programmes d’accompagnement assurés par Valley Hub a permis de lancer 10 projets innovants en tourisme écologique, développement durable et en technologie dont certains ont obtenu le label startup.

De son côté, le président de Valley Hub, Lotfi Gabsi, a souligné que cette rencontre, à laquelle a pris part, l’association des Tunisiens des grandes écoles (ATUGE), est une opportunité éminente pour créer des liens professionnels entre jeunes entrepreneurs au Cap Bon et entrepreneurs tunisiens à succès diplômés des grandes écoles en Europe et dans le monde.