Le marché boursier a clôturé la séance de mardi dans le vert, affichant une avancée de 0,2 % à 11 828,08 points dans un volume de 11,1 MD. Les échanges ont été soutenus par deux transactions de bloc portant sur le titre DELICE HOLDING et totalisant une enveloppe de 4,7 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre ENNAKL s’est placé en tête des meilleures performances de la séance. L’action du concessionnaire automobile s’est distinguée par une progression de 6 % à 13,780 D. Les échanges sur la valeur se sont élevés à 32 mille dinars seulement.

Le titre ICF a, également, affiché un beau parcours sur la séance. L’action s’est bonifiée de 6 % à 113,420 D. La valeur a brassé un volume total de 397 mille dinars sur la séance.

DELICE HOLDING a été la valeur la plus convoitée par les investisseurs sur la séance. L’action a terminé la séance sur une note haussière, en alimentant le marché avec des capitaux de 5,1 MD.

Le titre NEW BODY LINE a essuyé la plus forte correction à la baisse de la séance. L’action a perdu 5,2 % à 4,360 D dans un volume de 4 mille dinars.

Le titre BH poursuit sa descente en bourse. L’action de la banque a accusé un repli de 3,6 % à 9,490 D. La valeur a drainé un modeste flux de 22 mille dinars sur la séance.