
Pour Anouar Ben Ammar, Directeur Général d’Ennakl Automobiles, « l’arrivée de l’Audi Q6 e-tron marque un tournant stratégique pour la marque, renforçant sa présence sur le marché tunisien en pleine croissance des véhicules électriques ».
Dotée d’une silhouette sportive et élégante, la Q6 e-tron séduit par son design 5 portes, ses jantes alliage 20 pouces, ses deux prises de recharge (AC et DC) et son coffre avant de 64 litres. Sous le capot, un moteur électrique développe 322 chevaux et 500 Nm de couple, permettant un 0 à 100 km/h en seulement 6,6 secondes en mode launch control.

L’intérieur, à la fois technologique et raffiné, propose un vaste écran numérique, une dalle tactile OLED centrale et une option d’écran passager, le tout animé par une interface Android nouvelle génération. Éclairage d’ambiance sophistiqué, matériaux haut de gamme et habitabilité généreuse renforcent le confort familial et le standing du véhicule.

L’Audi Q6 e-tron fixe ainsi de nouveaux standards dans l’univers des SUV électriques premium et sera disponible en Tunisie à partir de septembre 2025 dans l’ensemble du réseau Ennakl Automobiles.


