Les services du commissariat régional du tourisme à Tozeur prévoient un taux de réservation dépassant les 94 % pendant les vacances d’hiver dans les hôtels de la région.
Ce taux sera atteint durant les fêtes de fin d’année et devrait dépasser celui enregistré à la même période l’année dernière, selon le commissaire régional du tourisme, Adel Sbita.
Dans une déclaration, jeudi, à l’Agence TAP, Sbita a indiqué que les préparatifs du commissariat pour cette période ont déjà été amorcés depuis plusieurs semaines, afin de garantir la réussite de la saison touristique et assurer un accueil optimal des visiteurs.
Les dispositifs ont inclus des opérations d’inspection dans toutes les structures touristiques, telles que les unités d’hébergement, de restauration et d’animation touristique, ainsi que les agences de voyages, a-t-il souligné.
Il a encore précisé que les réservations ont démarré depuis un certain temps, notant que les indicateurs prévoient l’afflux de près de 10 millions de visiteurs sur tout le territoire national cette année.