
Le titre SANIMED s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste des articles sanitaires s’est bonifiée de 4,5 % à 1,170 D.
Le titre TUNISIE LEASING & FACTORING a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. Dans un flux de 8 mille dinars, l’action du loueur adossé au groupe AMEN BANK s’est appréciée de 3,6 % à 16,890 D.
L’hémorragie se poursuit pour le titre ASSAD. L’action du spécialiste des batteries automobiles s’est délestée de 4,3 % à 0,670 D. La valeur a été échangée à hauteur de 7 mille dinars seulement sur la séance.
Le titre CELLCOM a, également, été mal orienté sur la séance. L’action du distributeur de la marque EVERTEK a reculé de 4,1 % à 2,330 D. La valeur a drainé des échanges dérisoires de 8 mille dinars sur la séance.
ASSURANCES MAGHREBIA VIE a été la valeur la plus active de la séance. L’action du spécialiste de l’assurance vie adossé au groupe MAGHREBIA a fait du surplace à 6,000 D , en alimentant le marché avec des capitaux de 1,2 MD.


